les Rôdeurs du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
pandarkness
pandarkness
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 27
Localisation : France, Sud-Ouest
https://rodeursducrepuscule.forumactif.com

moi, pandarkness la sombre-lame Empty moi, pandarkness la sombre-lame

Sam 25 Avr 2020 - 16:29
Salutations !


IG :

Je suis la co-fondatrice de la guilde avec Asmhodé.

Mon main est pandarkness la sombre-lame, j'ai un secondaire Nausicää... Beaucoup m'appellent également bellakatia, mon identifiant de prédilection !
J'aime bien jouer bourrin/fonce dans le tas, mais je préfère le mode discrétion la plupart du temps.
Certains pourront dire que pour voyager, je prends en général des raccourcis un peu étranges !
Mes armes de prédilection sont les dagues et les arcs.



IRL :

Je m'appelle Cyrielle (je n'ai pas besoin de le cacher, je suis clean), j'ai 23 ans (depuis chier, et oui je suis née le 24 avril... pour l'année vous devinerez tout seuls si vous le souhaitez). Je suis née en Dordogne, et j'adore cette région, elle est pleine de champignon (cèpes, girolles, etc.)...

J'adore les chevaux (je fais de l'équitation et j'adore ça, je me régale), là où je monte ma jument préférée s'appelle Cajou et c'est une frison...


moi, pandarkness la sombre-lame 20181010



J'adore lire, je lis de tout... même les films Smile je mettrai la liste sur un topic approprié car la liste est longue...


Question musique, j'écoute de tout (Kpop, classique, du Lindsey Stirling, Georges Brassens, the Corrs, et bien d'autres encore !

J'adore les jeux vidéos : ESO, WoW, et autre

Un peu de dessin

Surtout de la photo ! J'ai un super appareil, je fais partie du club photo Q2OP (pour les curieux, demandez-moi;))

J'écris beaucoup (comme vous pouvez le constater xD)

Concernant le logo de la guilde, j'ai utilisé photoshop pour ceux à qui ça intéresse...



moi, pandarkness la sombre-lame Tout_p10


"Nous sommes les fils de l'ombre mais notre âme est pure."


Bonne journée à tous !!!
pandarkness la sombre-lame
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum